Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vivais mal ma grosse poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_68389_1ratingStar_68389_2ratingStar_68389_3ratingStar_68389_4

Je vivais mal ma grosse poitrine et j'ai pris la décision de me faire opérer. Je suis passée d'un 85E à un 85C. A partir de ce moment, j'ai vécu une autre vie ! J'ai enfin pu révéler ma personnalité aux autres et ç'est seulement à partir de là que j'ai commencé à plaire aux hommes. Complexée, je les faisais fuir au lieu de les attirer.

C'est vrai que les cicatrices ne sont pas belles et j'ai souvent eu honte de les montrer. De plus, j'ai perdu ma sensibilité érogène autour des tétons. Pour finir les points négatifs, j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter et je serai bientôt fixée puisque je suis enceinte de trois mois.

Si c'était à refaire, je prendrais la même décision, je n'ai jamais regretté.

Dame nature s'est vengée puisqu'aujourd'hui, j'ai tout repris et je fais du 90E ! Je l'assume et je le montre et beaucoup d'hommes apprécient mes décolletés (en particulier mon chéri).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68389
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages