Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'opération s'est bien passée, je me sens bien

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_61866_1ratingStar_61866_2ratingStar_61866_3ratingStar_61866_4

" Après avoir subi pendant de nombreuses années les inconvénients pour une très jeune fille d'avoir une forte poitrine (100 F) , je me suis décidée, en décembre 2006, à aller demander l'avis de plusieurs chirurgiens plasticiens. Après en avoir consulté un premier, me faire diminuer les seins est devenue une évidence.

En effet, ils étaient très lourds, tombants, hyper sensibles, entraînant même des douleurs dans le dos et les épaules. Je me tenais un peu voûtée à cause du poids. Sans oublier que m'habiller devenait de plus en plus difficile, car pour trouver des soutiens-gorge grande taille c'est l'horreur ! Sans compter que c'était inimaginable pour moi de porter un chemisier ou un t-shirt moulant, par exemple.

L'opération s'est déroulée avec succès. Il est vrai qu'au réveil et pendant quelques jours, j'ai été un peu perturbée par leurs nouvelles tailles et position. J'ai dû m'habituer à cette nouvelle poitrine et aussi aux cicatrices. C'était douloureux. Aujourd'hui quelques petites plaies persistent encore, mais sinon je suis ravie du résultat. Je me sens soulagée physiquement, mais aussi moralement. Je ne regrette pas un seul instant. "
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


61866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages