Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

La réduction mammaire à 19 ans n'est pas la meilleure solution

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_53581_1ratingStar_53581_2ratingStar_53581_3ratingStar_53581_4

Coucou toi,

Tu veux faire diminuer ta poitrine… la chirurgie n'est pas la meilleure solution pour toi…

Pourkoi ?

Parce que tout d'abord tu n'as que 19 ans, et le medecin risque de refuser de t'operer car ta poitrine peut encore augmenter et donc les conséquences sont tres lourdes esthetiquement sur la peau.

C'est vrai qu'à 19 ans on a du mal à accepter les réflexions gamines des copains, j'etais hyper complexée moi aussi j'avais tendance à me camoufler et j'ai remarquer par la suite en grandissant que les hommes et non les petits gamins du lyçée me trouver tres charmante, mais je t'assures que si tu fais cette operation tu le regrettera par la suite… les hommes aiment les filles avec des formes et tes seins ne sont pas aussi gros que cela… franchement reflechis bien.

Moi j 'ai perdu une taille de soutif… comment ?

Eh bien tout simplement achete toi un gel tenseur pour le buste qui raffermit les seins tu en trouve en supermarché pour 50 francs… tu masse tes seins de hauts vers le bas matin et soir pendant cinq minutes et tu verras les résultats… résultats garantis au bout d'un mois.

Pour le mal au dos, je te conseilles de le muscler par de la natation ou de la muscu, car en plus ces sports galbent tes seins les rehaussent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53581
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages