Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus d'un bonnet de différence entre les deux seins ça s'opère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 758 lectures | ratingStar_54980_1ratingStar_54980_2ratingStar_54980_3ratingStar_54980_4

Bonjour,

Voila depuis toujours (autant que je me souvienne) j'ai une différence de plus d'un bonnet entre les 2 seins j'en suis très malheureuse et très complexée. On ne fait que très rarement l'amour de jour avec mon mari. J'ai hésité à allaiter… bref… j'en souffre… je fais un bonnet C à droite et un bon bonnet D à gauche, et encore ça dépend des marques… cela ne se voit pas quand on ne le sait pas mais pour moi perso c'est difficile à vivre. Surtout qu'avec le temps & 2 grossesse cela commence à tomber, forcément, & c'est encore plus moche.

Une réduction mammaire me trotte dans la tête bien que mon mari ne comprenne pas du tout (on en a jamais parlé en fait, officiellement il pense que je trouve que j'ai trop de poitrine, je n'ose pas aborder le sujet de la différence de taille).

En même temps… mon sein droit me plait bien… est-ce possible de n'en opérer qu'un seul ?

Pensez-vous que cela peut être pris en charge par la sécu ? M'étonnerait mais bon… combien ça coûte ?

A bien y réflechir je pense que mon complexe vient aussi de l'attitude de ma mère quand elle s'en est rendue compte, j'essayais des soutifs étant ado, elle a explosé de rire en me disant que j'étais mal formée.

Bref… si vous pouvez m'aider ou me renseigner, ça serait très sympa !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54980
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages