Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_30138_1ratingStar_30138_2ratingStar_30138_3ratingStar_30138_4

Je voulais juste te faire part de mon témoignage. 'ai 23 ans, 56kilos, 1m65 et je faisais jusqu'en fevrier 2003 85E…

Je ne te connais pas mais d'après ton témoignage, je veux t'encourager à le faire… moi, depuis l'age de 16ans, j'étais trop malà cause de ça et pourtant je n'ai pas de souci de poids ! Mais c'était le dos, les soutiens gorges, le sport et puis unjour on a disuté d'enfant avec mon ami et alors je me suis dit que je supporterai pas une grossesse avec comme je le disais "des mamelles de vache", c'est un peu dur mais vraiment j'était très mal !!! Et c'est pourquoi je te comprend tout à fait.aujourd'hui, je me sens bienà tous les niveaux et je suis enceinte de 1 mois !

Sache surtout qu'il te faut un bon chirurgien aussi bienpour l'opération que pour le côté psychologique… dans tous les cas renseignes-toi à l'ordre des médecins, c'est indispensable ! Ne fait pas confiance q'au bouche à oreille !

Bon sinon, moi ça c'est très bien passé, très fatigué car j'avais perdue beaucoup de sang mais je suis une petite nature !!!

J'éspère que tu auras l'occasion de lire ce message et que après l'opération tu seras aussi ravie que je le suis aujourd'hui.

Plein de bonne chose pour toi !!!!!!!!

NB : ce n'est tout de même pas une décision qui se prend à la légère !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30138
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages