Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1056 lectures | ratingStar_47011_1ratingStar_47011_2ratingStar_47011_3ratingStar_47011_4

J'ai subit une réduction mammaire à l'âge de 15 ans, je faisait un 110C/D et je ma sentais vraiment mal dans ma peau. Aujourd'hui, je fais un 90C/D et j'en suis ravie. Ma chirurgienne m'a enlevé 600 grammes pour chaque sein. Donc tu vois je n'avais pas encore d'enfant et je compte bien en faire une jour.

En ce qui concerne son coût, je ne pourraît pas trop te dire, c'était il y a 13 ans maintenant, mais je crois que cela tournait entre 18000 et 20000 frs. Tous les frais ont été pris en charge par la SS car j'avais une hypertrophie mammaire.

En ce qui concerne la douleur, cela fait mal je ne te mentirais pas. Mais on te donne tout ce qu'il faut pour que tu souffre s l e moins possible.

Les suites de l'opération, pas de sport pendant plusieurs mois, pas de charges à porter, un soutien gorge spécial à porter jour et nuit, massage des cicatrices (pas évident quand tu dois te masser et que cela te fait mal).

Personnellement, mes cicatrices sont presque invisibles, mais j'ai du me refaire faire les cicatrices car je cicatrisait mal. On passe générallement une 2ème fois pour refaire les cicatrices. Là, c'est moins douloureux.

Par contre pas de soleil sur les cicatrices !!! Donc plus de seins nus sur la plage…

Et bien sûre, je suis ravie du résultat. Je m'habille plus sexy depuis, je ne porte plus de vêtements difformes.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne chance, tu sais c'est juste un mauvais moment à passer mais le résultat en vaut le coût.

Amitiés.

Abricot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47011
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages