Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Suiv.

Réduction mammaire à 17 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 45 ans
Mail  
| 1594 lectures | ratingStar_456_1ratingStar_456_2ratingStar_456_3ratingStar_456_4

J'ai été opérée quand j'avais 17 ans.

Ma poitrine était un problème : à 13 ans je faisais déjà un bon 90 B et à 15 ans je faisais 95 C-D, voire plus. A 17 ans j'ai pris la décision de me faire opérer et je ne l'ai jamais regretté. On m'a enlevé 450g d'un côté et 500g de l'autre et j'ai été prise en charge à 100% par la sécu.

Après l'intervention je rentrais dans du 90 A, mais le chirurgien m'avait dit que j'aurais un bonnet B à terme et que je ferais 95-100 B.

25 ans plus tard (Oh my God ! ) je fais un 100-105 B et ça me convient très bien.

Si l'hypertrophie est réelle, s'il y a des signes associés (pour moi c'était des problèmes de dos et des problèmes psychologiques) , on peut se faire opérer, même à 17 ans. Mais il faut bien réfléchir. C'est une intervention qui laisse des cicatrices et même si avec le temps on les voit moins, elles sont toujours là.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


456
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages