Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reduction mammaire, quelle crème utilisez-vous?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 950 lectures | ratingStar_37357_1ratingStar_37357_2ratingStar_37357_3ratingStar_37357_4

Pour mes cicatrices, le médecin m'avait conseillé Cicalfate (et comme j'émettais des doutes, ma pharmacienne m'a dit que c'était très bien) 3 fois par jour en massage pendant les 2 premiers mois, et de la Vaseline sur les mamelons si j'avais des croûtes.

Ensuite sur les 2 derniers mois, Dermatix 2 fois par jour.

Dis-moi, c'est quoi la nécrose ? Mon chirurgien m'a aussi parlé de tatouage car à quelques endroits du mamelon (là où il y avait des points de suture) j'ai de petites taches roses…

Perso, j'ai décidé de ne pas le faire, d'une part parce que dans mon cas, ça ne se voit pratiquement pas, et d'autre part parce que je me suis déjà fait tatouer (sourcils et contour de la lèvre) … Et franchement, j'ai trouvé que ça m'avais fait plutôt mal, dès que l'anesthésiant ne fait plus son effet (lidocaïne). Alors, je n'ose pas imaginer sur la peau sensible des seins !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37357
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages