Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suites douloureuses apres une reduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1733 lectures | ratingStar_44611_1ratingStar_44611_2ratingStar_44611_3ratingStar_44611_4

Bonjour domi,

J'ai du formater moi aussi mon pc, et j'ai perdu ton adresse electronique, c'est pourquoi je n'ai jamais pu repobndre a tes mails.

Pour ma part, j'en suis a 8 mois d'arret de travail (non paye je suis a mon compte) , 3 operations, et toujours pas cicatrisée.

On m'a enlevé le sein en deux fois, et pas recousue, je te laisse imaginer la plaie ouverte.

Par chance, je cicatrise sans probleme, car on es venu a bout du germe qui a provoqué la necrose glandulaire.

Dans quelques semaines je reprendrai le travail, par pour longtemps, puisqu'il va falloir penser a la reconctruction, qui se fera en trois operations, dont une greffe que je beneficierai d'ici 2 a 4 mois.

Je suis dans ton cas, bien que moije sais que je n'ai aucun recours, je me suis faite opéré a l'etranger, hors europe.

Pourtant j'aurais de quoi attaquer, puisqu'il est prouvé a ce jour, que mes deboires viennent d'un germe, bref d'une infection soit attrapée en salle d'operation (vu la nature du germe, les chirs pensent que c'est le cas, alors on parle d'infection nocosomiale) , soit pendant les premieres semaines apres operation (a cette epoque je suivais bien sagement les recommandation de mon chir a l'etranger qui me recomandait de netoyer moi meme ma plaie a la betadine et de passer de la vaseline, plus grave encore, losque je lui ai envoyé les photos avec ce trou recouvert d'une croute, il m'a dit que c'etait pas grave, juste une desunion et continuer mes soins par moi meme, attendre trois semaines avant de consulter un autre chir) je l'ai fait et le resultat est que l'infection a creuse des ramification sur toute ma glande mammaire, et l'ablation a été le dernier recours.

J'ai tenté d'exposer mon cas, surtout le manque de suivi post op, sur envoyé special, et je deplore, la reaction de certaines personnes, (a mon avis, ce sont les personnes du tour operator incriminé, qui se cachant derriere des pseudos pour m'atteindre).

Marlgré tout, une association (arches) s'est proposée pour m'aider, mais je ne sais encore si je souhaite deposer plainte.

Mes journées sont encore rytmée par le passage de l'infirmiere et la visite reguliere chez le chir, je suis fatiguée de tout cela, et pour le moment pas assez forte pour lutter.

Je suis de tout coeur avec toi, je suis dans ton cas, un sein qui ressemble a rien, une enorme cicatrice qui me barre la poitrine, du moins l'emplacement, car je suis aussi plate qu'a ma naissance.

A ce jour et ce depuis 3 mois j'ai perdu 15 kg, je n'ai plus mes regles, et je suis tres faible.

Voila, ce que me coute cette operation.

Bien a toi,

Eva.

(ps : mon chir a communiqué les photos a differentes etapes de mon histoire, des que je les recois je fais un album puisqu'il y a certaines personnes qui doute de la veracité de ma mutilation.).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44611
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages