Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Ventre / Abdominoplastie      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je légitime auprès de mes amis mon opération d'abdominoplastie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_224738_1ratingStar_224738_2ratingStar_224738_3ratingStar_224738_4

Bonsoir à toutes !!

Ce soir c'était ma 1ère sortie "copains" depuis l'opé et j'avoue que j'appréhendais un peu : Il était prévu une soirée grillades en terrasse et je me demandais si j'allais tenir le coup… Mais je suis super contente !! La soirée à commencé vers 19H (heureusement il y avait un transat sur la terrasse) , s'est poursuivie à l'intérieur car le temps avait fraîchi et là malheureusement pas la place pour le transat, donc assise sur une chaise… et finalement à part un ou deux passages sur un fauteuil judicieusement placé (cette fichue gaine n'est vraiment pas confortable en position assise !! ) , je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à 1h30 du mat !! Je n'en revenais pas moi-même d'être restée env 6h d'affilée sans passer par la case "lit"!! On verra demain si mes abdos s'en souviennent…

En parlant d'abdos, en ce qui me concerne j'ai annoncé la couleur à quasiment tout le monde autour de moi pour l'opé, mais selon les personnes j'ai plus ou moins mis l'accent sur la suture des abdos. Du genre : J'avais un diastasis important, ou une hernie ombilicale, et… j'en ai profité pour me faire enlever mes vergetures !

Ça légitime l'opération, explique sa lourdeur et la longue convalescence et le port de la gaine !

Ça a aussi le mérite de rester le plus proche possible de la réalité !

Mais on peut aussi pour les personnes particulièrement incompréhensives ou très lourdes zapper la dernière phrase… !!

L'extranase je ne l'ai pas utilisé car pas d'oedèmes. Mais j'ai pris le traitement homéo de Magnumette !!

Pour Sev,

Partir en vacances 1 mois après, à mon avis c'est possible si tout se déroule normalement pour toi, mais ATTENTION : il faut que ce soient de VRAIES VACANCES !! Des vacances de convalescente, avec confort (très important le lit quand tu dois dormir avec une gaine ! ) , repos, pas de longs trajets en voiture, etc… Donc, prépare bien ton homme psychologiquement !

Pour Caro,

Pour aller voir l'album tu vas sur :

http://photos-abdoplasties.photo.doctissimo.fr/

C'est le dossier "Nos (choux) bidous"

MDP : choubidouwa.

Pour mettre des photos sur l'album il faut me les envoyer : ysoline_net@hotmail.com (je peux retailler des photos "indécentes").

Par ailleurs, je confirme : les bas de contention sont nécessaires pour éviter les phlébites (complication : l'embolie pulmonaire) , mais selon les médecins le port va de quelques jours à 3 semaines env.

Bravo Bree pour le jeu de mot, j'ai mis quelques instants à le trouver !! Il faut dire que depuis l'opé mes neurones sont un peu raplapla !!

Allez, boude pas, la prochaine fois, je t'y emmène avec moi aux Seychelles… et pendant les vacances scolaires en prime !!

Bon, ben, je vais essayer de dormir maintenant… Cette 1ère sortie m'a bien donné la pêche !!

Bises à toutes !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Abdominoplastie 2013/2012 futures operees questions et temoignages .

image

Coucou à toutes, Je passe donner quelques nouvelles, ça fait maintenant plus de 6 mois que j'ai été opérée, je suis toujours autant ravie. Ma cicatrice commence à bien s'atténuer même si on la voit encore bien. Il y a quelques jours, je suis...Lire la suite

***lundi les paquerettes pensent a zelda77***

image

D'abord bon courage à Zelda, contente que tu sois rentrée chez toi : repose toi bien ! Ici ça va : le bibou bouge toujours aussi bien ! Hier, j'ai rigolé avec lui car je sentais une bosse (je pense que c'était son pied ou peut-être son genou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages