Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Ventre / Abdominoplastie      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Résultat spectaculaire après deux abdominoplasties

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_87197_1ratingStar_87197_2ratingStar_87197_3ratingStar_87197_4

J'ai eu la deuxième il y a moins de deux mois. Le résultat est spectaculaire mais faut dire que mon chir est génial. Il part dans le sud ouest. J'ai eu la première abdo (une mini abdo en fait) parce qu'un gynéco m'avait ouvert le ventre sur toute la largeur pour une césarienne prévue depuis longtemps. Rentrée la veille avec des contractions, il les a stoppées par des perfusions car il avait autre chose à faire !!!

Par la suite, j'ai eu un deuxième enfant et là le nouveau gynéco a dit qu'il n'avait jamais vu une telle boucherie dans le ventre d'une femme. Ensuite, interdiction formelle d'avoir un autre enfant. Donc la première abdo ne m'a pas laissé une cicatrice immense puisqu'elle l'était déjà. 14 ans plus tard, j'avais un ventre pas très joli et je l'ai donc fait refaire. Là, on a déplacé le nombril (super boulot) et on a ajouté une mini cicatrice verticale (toute petite car je ne voulais pas une grande). J'ai eu mal mais je ne regrette rien.

Il faut savoir que la peau a été entièrement décollée sur le ventre car mes abdos n'étaient pas reliés entre eux depuis des années. Le mauvais gynéco avait "oublié" de les remettre en place. Le matin j'avais un ventre assez plat et le soir avec la fatigue et les repas, j'étais "enceinte" de quatre mois !!! Je porte la gaine nuit et jour (j'en ai deux) alors qu'il est conseillé de la porter 6 semaines complètes et ensuite uniquement le jour durant six autres semaines.

Une fois la cicatrisation terminée, il faut "à sec" masser les cicatrices afin que les peaux internes n'arrivent à s'agripper n'importe où par exemple sur l'os de la hanche. Ensuite, on peut mettre de la crême qui, aux dires de mes chirs, ne sert à rien si ce n'est à terminer le massage agréablement. Mon chir dit "qu'un bon massage de cicatrice doit faire mal" ! Voilà, tout le monde trouve mon nouveau ventre très joli !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Abdominoplastie 2013/2012 futures operees questions et temoignages .

image

Coucou à toutes, Je passe donner quelques nouvelles, ça fait maintenant plus de 6 mois que j'ai été opérée, je suis toujours autant ravie. Ma cicatrice commence à bien s'atténuer même si on la voit encore bien. Il y a quelques jours, je suis...Lire la suite

***lundi les paquerettes pensent a zelda77***

image

D'abord bon courage à Zelda, contente que tu sois rentrée chez toi : repose toi bien ! Ici ça va : le bibou bouge toujours aussi bien ! Hier, j'ai rigolé avec lui car je sentais une bosse (je pense que c'était son pied ou peut-être son genou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages