Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Suiv.

Bien choisir sa méthode d'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_7449_1ratingStar_7449_2ratingStar_7449_3ratingStar_7449_4

Bonjour !

Pour le maillot, pour calmer le feu après j'utilise saforelle crème, on peut même déborder sur les muqueuses avec sans aucun soucis au contraire ! Et comme je prend le gros tube, quand ma peau fait vraiment un caprice après l'épilation j'en met aussi sur les cuisses.

Mais je dirais que ce n'est pas le tout d'hydrater pour calmer après, mieux vaut vraiment bien hydrater la peau les 2 jours précédant l'épilation (perso avec topicrem ou embryolisse fluide) , elle est + forte pour l'épilation ensuite…

Par contre une petite question, suis je la seule à me pincer avec mon épilateur électrique lorsque je le passe derrière les genoux ?!

Je précise que j'ai le miniliss de babyliss, celui avec 2 têtes qui tournent en sens opposé… parce qe j'ose plus le passer derrière les genoux après 2 magnifiques pinçons !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7449
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages