Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décoloration ou épilation moustache

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_62063_1ratingStar_62063_2ratingStar_62063_3ratingStar_62063_4

Je suis brune et j'ai aussi de la moustache.

Lorsque j'étais au collège/lycée, je me décolorais la moustache (j'étais chez mes parents et ma mère était pas trop pour l'épilation je crois). Elle était encore un peu visible car les poils sont encore là. L'odeur de la crème n'était pas top mais ce n'était qu'au moment de le faire que c'était génant.

Depuis déjà quelques années, je m'épile la moustache avec des bandes de cire achetées en supermarché. Bon ça fait mal au début, même encore maintenant j'ai une appréhension lorsque je dois tirer sur la bandelette. Mais la "douleur" est largement supportable.

Les plus : la décoloration peut être faite n'importe quand, l'épilation permet d'être nette plus longtemps.

Les moins : la décoloration prend un peu plus de temps que l'épilation (moi je devais mélanger les deux produits (toujours le cas ? ) et il y a le temps de pose) ; pour l'épilation il faut attendre un peu que les poils repoussent (donc brune = un peu visible) ; odeur pour la décoloration (attention aussi à ne pas faire de l'allergie, ça doit peut-être arriver à certaines (?) ) et légère douleur pour l'épilation.

Il y a des pours et des contres pour chaque méthode, chacune d'entre nous aura une préférence. Dans les deux cas de toute façon, il faut régulièrement s'en occuper.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


62063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages