Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation et naturisme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4048 lectures | ratingStar_17227_1ratingStar_17227_2ratingStar_17227_3ratingStar_17227_4

Bonjour,

Nous sommes naturistes.

Je le suis personnellement depuis toujours, et il est vrai qu'il y a 15-16 ans, j'étais la seule fille de 18 ans qui se promenait épilée dans le centre naturiste. Mes copains et copines m posaient souvent des questions, mais jamais plus loin. Mes parents étaient épilés. Et à cette époque, c'était rare. Maintenant, dans certains centres, la proportion de femmes épilées dépasse certainement 50% et pour les hommes, c'est plus difficile de donner un chiffre, mais on en voit beaucoup (et j'aime !!!! ).

Je n'ai jamais eu de questions par un médecin. Ma gynéco m'a demandé dans quel institut j'allais, .ches X… "alors comme moi"…

Mon mari non plus, sauf une fois, d'un vieux médecin qui… l'a traité de "pédé"… eh oui, délilcat. Nous avons un ami homosexuel, qui lui ne s'épilerait pour rien au monde, comme quoi…

Nous n'allons pas au sauna (pas envie de faire une crise cardiaque ! ) , mais des amis épilés nous disent que jamais ils n'ont eu de problèmes.

Pascale.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17227
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages