Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation maillot

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 596 lectures | ratingStar_10299_1ratingStar_10299_2ratingStar_10299_3ratingStar_10299_4

Bonjour,

Je vous lis depuis longtemps mais c'est la premiere fois que je post car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème…

Je me suis fait épilée le maillot samedi matin, chez l'estheticienne, à la cire chaude, en ticket de métro… j'ai la peau très sensible, et ça doit être la troisieme fois que je tente la cire en institut, car à chaque fois, j'avais eu beaucoup d'irritations, de bleus… Cette fois-ci, pas de bleus, miracle, j'étais contente en sortant de l'institut, car la peau avait été respectée pour une fois, il y avait juste des points rouges aux endroits épilés, normal…

Seulement, depuis samedi, les points rouge se sont TOUS transformés en boutons blancs (oui, purulants ! Désolée ! ) , que je n'ai pas touchés, mais qui ne partent pas !! C'est horrible, plein de petits boutons blancs !!!! Jamais vu ça à ce point (ils ne sont pas trop situés dans les plis bizzarement, mais plutot sur le mont de vénus…). D'habitude, je fais au rasoir, ou bien à la pince à épiler, et ça ne fait pas cette réaction !

J'ai mis de la lotion cicaflfate hier, mais pas d'amélioration aujourd'hui… est ce normal ? En combien de temps cela passe t il ? Du coup, je ne sais pas si je dois retenter l'épilation a la cire chaude en institut, pourtant j'ai trouvé ça pratique et rapide…

Merci de vos réponse, c 'est vraiment horrible, heureuselemnet que j'ai pas de copain en ce moment !!!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


10299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages