Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation maillot

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_12482_1ratingStar_12482_2ratingStar_12482_3ratingStar_12482_4

Moi, je n'aime pas.

C'est non seulement pas exitant pour moi… Car sans être mechant ça fait un peut trop "bout de viande". Et puis les poils qui repouse c'est une horreur. C'est pire pour moi de voir les poils qui repousse a cet endroit plutot que sur les jambes… C'est laid et desagreable.

Je trouve egalement que ça a un coté petite fille, car il faut être clair les poils sur le sexe, son un peu comme une belle chevelure… Ca joue dans le desir et l'exitation des hommes (en tous les cas de certains). Les poils c'est un peu le début de ce qui se cache plus bas… Car je ne vois pas en quoi les poils cache le sexe ? Il se situe au dessus du sexe et non pas dedans, ni meme sur les bords du sexe… Perso les femmes avec lesquelles j'ai couché n'avait pas des poils partout SUR le sexe… Sans les poils il reste un bout de peau a nu avec une desagreable apparence de barbe mal rasée… Car il faudrait que vous vous epiliez ou rasiez tout le tps pour que ce soit nickel.

Et puis en plus, j'adore sentir se petit duvet tout doux que ce soit avec mes mains ou mon sexe. C'est hyper exitant pour moi. Le simple contact de ces poils me donne terriblement envie…

J'aime les poils sur le sexe des femmes (et pas specialement ailleurs) , mais je n'aime pas pour autant que ce ne soit pas "entretenu". Un joli triangle tout simple me suffit largement…

Et puis pour celle qui considere que les poils genent pour le cunni… et bien ce n'est pas mon cas.

Perso je n'aime pas la "chasse aux poils et au odeur"… Peut être que mon coté "animal" est plus developpé que d'autre, mais je trouve que c'est la nature…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12482
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages