Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation maillot seule ou avec une estheticienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1135 lectures | ratingStar_7454_1ratingStar_7454_2ratingStar_7454_3ratingStar_7454_4

Moi je quand je l'a fait chez moi toute seul voila comment ça se passe :

J'utilise la cire a chauffer au micro ondes nain attenttion à ne pas la surchauffer je l'ai laissé 2 minutes de trop en la sortant du micro ondes la cire m'est tombé dessus : resultat brulure au second degré urgences… bref mais sinon quand on fait attention c genial !

Bref au debut c sur c douloureux les premieres fois mais honnetement je pensais bien plus au résultat face à mon copain et pour moi que la douleur, donc je m'épile à la fois le maillot dit "normal" mais aussi sur les lèvres en faisant attention que la cire soit plus refroidit quau début ensuite je continu juskou je peux vers le bas à la naissance des fesses… j'etale un peu à l'aveuglette, ici tout l'art de l'épilation tient à la position : le pied sur une chaise, un sac plastique par terre, et j etale derriere le haut de la cuisse pres des fesses.

Enfin pour mon confort perso je finis avec des bandes de cires froides vite pour la raie des fesses… et c parfait.

Pour chez l estheticienne :

Je suis donc en string :

Elle me fait le maillot normal et les levres, elle coupe au ciseau les poils que tu veux garder, soit en triangle soit en ticket de métro…

Honnetement je suis tres pudique, mais voila quoi ! Elle en voit toute la journee, et c'est a peu pres le meme prix qu un pot de cire (15 euros chezl esthet. Le pot : 10 euros) et tu te galeres une heure avec ta spatule, les filets de cire, etc… tu ressors au bout d une demi heure et c nickel !

Et pour les douillettes au bout de deux trois epilations des levres ont s habitue, et le résultat en vaut la peine, vos copains adoreront !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7454
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages