Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai fait l'épilation au laser

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_26592_1ratingStar_26592_2ratingStar_26592_3ratingStar_26592_4

Bonjour, l'ai fait aussi. Et oui ça fait mal ! Les racines des poils sont brulées donc ça ne peut pas être indolore. Donc ça brule et ça picote assez fort, mais c'est supportable. Perso ma peau sentait le cochon grillé pendant les séances lol ! J'avais la peau rouge et un peu boursoufflée après, mais la dermato me donnait de la crème à passer, le lendemain j'avais la peau normale.

Qu'on ne vienne jamais dire que l'épilation est définitive, ce n'est pas vrai ! N'imaginez pas que vous n'aurez plus un seul poil sur la peau ! Les poils repoussent mais ils sont : moins nombreux, plus fins, plus courts et moins foncés.

Je l'ai fait il y a des années, le résultat est toujours satisfaisant mais les poils commencent à être un peu plus nombreux qu'avant, je pense qu'il va falloir que je réinvestisse.

Pour que l'épilation soit le plus efficace, il faut avoir la peau bien blanche et les poils bien noirs, le laser ne trouve pas les poils clairs et il risque de dépigmenter la peau si elle est bronzée ou foncée.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


26592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages