Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime les hommes poilus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1008 lectures | ratingStar_63792_1ratingStar_63792_2ratingStar_63792_3ratingStar_63792_4

J'aime bien les hommes un petit peu poilus.

Mon mari finit toujours par s'épiler le torse, parfois les bras et les jambes (au début c'était pour le cyclisme, maintenant c'est par dégoût des poils), et ça me fait de la peine de le voir raser ce petit détail qui me donne souvent envie de me blottir contre lui.

Je trouve que ça a un côté rassurant, doux, attirant, et en même temps un côté sexy, viril.

Moi je n'aime pas trop les torses imberbes, les ventres lisses.

Le seul endroit où j'apprécie qu'il fasse le ménage, c'est son bas ventre, pour des raisons que vous imaginerez aisément.

Mais sinon, j'aime bein les messieurs qui laissent vivre leurs poils ;

Il s'épile parfois aussi sous les bras, j'aime bien, c'est une zone ultra-érogène, mais on n'a l'occasion de s'en rendre compte que si on la rend accessible et comestible.

 

Autre signe particulier : non seulement j'aime bien les hommes à poil (oui, c'est un jeu de mots. J'assume parfaitement) mais je les aime également avec un soupçon de chair : pas tout maigres, quoi. Ca peut être en muscles, ça peut être un peu gras aussi, mais en aucun cas je ne me suis sentie physiquement attirée par un tout maigre : j'ai besoin qu'il soit plus grand et plus gros que moi.

Mais bon, je pense que ça dépend surtout de notre expérience : j'ai été très bien avec quelqu'un qui se trouvait n'être dénué ni de poils ni de chair, donc instinctivement je susi de nouveau attirée par le même type d'hommes : normal, non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages