Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis aussi perdu que ma copine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_63825_1ratingStar_63825_2ratingStar_63825_3ratingStar_63825_4

Voilà, ma copine est complexée par ses poils pubien. Elle m'en a parlé il y a quelques temps de cela, je lui ai alors dit que pour moi je la trouvais très bien comme elle était, mais que si elle avait envie de changer il fallait qu'elle fasse de sorte à ce que cela lui plaise le mieux, etc… et elle avait fini par me sortir qu'elle voulait se faire épiler (ce qui à mon avis me plairait aussi). On en a discuté un peu, et finalement elle était d'accord pour aller à l'institut, pour tenter une épilation à la cire.

Et hier soir, elle me sort que finalement… elle ne veut plus ! Elle a toujours envie de faire disparaitre ses poils, mais à présent elle veut s'en occuper toute seule. Elle m'a dit que ça faisait super-mal, que je pouvais pas comprendre, qu'elle n'avait pas envie de se montrer nue devant une esthéticienne, elle se sentirait trop mal à l'aise, que celles qui disaient que c'était super c'étaient en fait des personnes qui bossaient dans les instituts, etc…

Du coup, je ne sais plus trop quoi lui conseiller. J'avais lu sur plusieurs pages web que l'institut était conseillé, parce que d'une part cela faisait moins mal et le résultat était bien meilleur, avec une repousse ralentie. Je ne sais plus trop quoi lui conseiller ou quoi lui dire sur le sujet, vu que de toute façon je n'y connais pas grand-chose, mais à mon avis elle est autant perdue que moi puisqu'elle n'arrive pas à se décider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages