Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis poilue, je rêve de faire l'épilation au laser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_61243_1ratingStar_61243_2ratingStar_61243_3ratingStar_61243_4

Je suis quelqu'un de poilue….j'en ai un peu partout et bien sur ça me pese énormément comme vous pouvez l'imaginer. Bon ce n'est quand même pas terrible, je ne suis pas brune, mais j'en ai pas mal et ils repoussent assez vite.

Alors moi je me suis toujours refusée a me raser parceque c'est deja terrible alors je me suis dis si je les rase ça va être l'horreur. Donc je les épiles mais j'en avais tellement que des fois je restais avec les jambes traumatisées pendant quelques jours. Bref j'ai décidé de faire quelquechose.

1- épilation il me semble electrolytes. Zone : Poitrine (et oui…). Ils te mettent une plaque sur la peau avec du gel et ils branchent. Ils te laissent comme ça quelques temps…et apres plusieurs fois c'est censé ne plus repousser. Résultat : négatif ça n'a pas marché.

2- épilation électrolyte 2 avec une autre esthéticienne pendant un bon bout de temps.Zone : poitrine et moustache. Ne fonctionne toujours pas. Ca repouse toujours autant !

3-Désespérée je vais voir un dermato qui décide de me faire l'épilation électrique (qui a tres bien marché chez ma mere, cela dit. Zone : poitrine et un peu sous le nombril. Résultat : peut être un peu de diminution mais tres tres faible. Surtout qu'en même temps j'ai pris un traitement hormonal "androcure" pendant 1 an qui m'a épuisée et que j'ai donc finit par arretter.

Voila donc j'ai tout arrété et je prends mon mal en patience. Je m'épile avec la cire tiède. C'est especes de petits pots que tu réchauffe au micro onde ou au bain marie, et que tu enleve avec des bandes de papiers. C'est vraiment pas mal. Et je fait aussi la moustache comme ça.

Je reve de faire l'epilation au laser mais je ne le ferais que si on m'assure que si ça ne marche pas au bout de un temps x alors ils continuent les séances gratos ! Parcque je me connais je risque d'avoir besoin de pas mal de séances.

En tous cas je me rends quand même compte que avec l'age… (bon j'ao que 24 ans mais quand même) et bien ça diminue, j'en ai quand même moins qu'avant. Et bizarrement ça me complexe moins depuis que je suis avec mon copain. Et les jours ou je viens de m'epiler et bien comme ça il en profites encore plus……

Bon et bien bon courage et si vous avez des questions ….n'hesitez pas !

Sandvi.

Ps. Il parrait que quand tu épile les bras "pas raser" et bien ça ne repousse pas plus dru… donc c'est possible a faire. Les arabes le font. J'ai une copine arabe qui le faisait et ça marchait plutot bien.

Mais a la cire c'est le mieux a mon avis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages