Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'épilation du maillot n'est pas que pour monsieur!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_14364_1ratingStar_14364_2ratingStar_14364_3ratingStar_14364_4

Bon déjà par rapport à l'épilation du maillot… et cocotte, c'est avant tout pour toi l'épilation du maillot et pas que pour monsieur… 1ère fois ou nième fois. Tu vas lui demander à lui de s'épiler le maillot (pour rester poli) …

Bon maintenant par rapport à la taille du maillot, j'ai vu dans les réponses que l'intégrale c'est pour une question d'hygiène.

Alors il va falloir mettre un bémol. Pour info si on a des poils à cet endroit c'est que ça sert à quelque chose… à protéger des éventuels petits soucis gynécologiques que l'on pourrait avoir. Donc justement pour l'hygiène mieux vaut en laisser un petit peu. A moins bien sûr si prendre des ovules pour régler ce genre de soucis. Personnellement par excès d'hygiène, j'ai goûté aux ovules… et là je dis plus jamais.

Le brésilien c'est pas mal… le souci c'est qu'après tu diminues de plus en plus.

Perso je suis plutôt ticket de métro.

@+

Kiki.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages