Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'épilation en institut donne un résultat net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 552 lectures | ratingStar_63929_1ratingStar_63929_2ratingStar_63929_3ratingStar_63929_4

- L'épilation en institut donne un résultat vraiment net, et au fur et a mesure que tu le feras, ça deviendra de - en - douloureux (ça fait 7 ans que je vais chez une esthéticienne).

- Pour les aisselles, moi je ne crains pas du tout, ça risque de faire un peu mal au début comme tu te rasais avant, mais tu verras au fil du temps ça ne fera plus rien et en 5mn ça sera fini car les poils repoussent de moins en moins !

-Pour le maillot tu peux commence par un maillot normal, j'ai commencé comme ça, ça ne fais pas très mal, ms faut s'habituer, maintenant je fais le semi intégral et pour oi c'est douloureux mais ce n'est que 10-15mn a souffrir ! Et le résultat est tellement bien !

-Personnellement je ne me met pas toute nue, je reste en string et tee shirt, elle commence par les jambes, puis le maillot, et après j'eneleve mon tee shirt (je garde mon soutien gorge) et voilà. De toute manière elles ont l'habitude et sera te mettre à l'aise !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63929
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages