Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lumière pulsée, la Quicklight

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 953 lectures | ratingStar_63844_1ratingStar_63844_2ratingStar_63844_3ratingStar_63844_4

Venant de recevoir un commercial CORPODERM excellente marque par ailleurs, qui propose plusieurs produits dont une lumière pulsée la Quicklight (Photorajeunissement et photodépilation) , je me permets de revenir sur le sujet .

C'est un appareil de dernière génération comprenant de nouveaux systèmes tels que le FMP qui fractionne l'énergie totale de sortie jusqu'à 15 fractions d'impulsions de 1 à 2 millisecondes .

Ce système est tellement efficace qu'il permet de mettre en place des protocoles pour traiter les phototypes les plus hauts et les peaux bronzées sans renoncer à l'efficacité du traitement et à la sécurité des tissus conjonctifs .

L'évolution concerne également le refroidissement cutané intégré par le biais de la technologie Drycool, refroidissement du cristal applicateur des têtes en dessous de zéro .

La durée de lampe est de 40000 à 50000 flashs et non de 10000 comme spécifié plus haut, jusqu'à 40000 flashs la lampe xénon apporte son maximum d'éfficacité mais peut aller au delà .

Ceci étant dit, il s'avère que la lumière pulsée est l'appareil évolutif du laser, ce qui veut dire que d'ici quelques années le laser est amené à disparaître, pour preuve les dermatologues achetent de plus en plus d'IPL en lieu et place du laser, pour des raisons trés simples : nettement moins cher à l'achat, gain de temps, d'argent, et les IPL deviennent de plus en plus performants réduisant le différentiel efficacité qui existait encore il y a quelques mois .

En ce qui me concerne je pense que c'est une solution d'avenir, même si elle reste inabordable pour certaines et certains, l'évolution fera forcément qu'elle deviendra accessible pour tous Professionnels comme Clientes et clients .

Concernant la déception de certaines concernant les résultats, il paraît évident que seuls quelques appareils sur le marché (5) sont réellement efficaces, bien entendu les appareils provenant de chine qui se vendent 10000 euros sont à éviter, car leurs résultats sont en rapport avec leur prix de vente .

Par contre, après en avoir parlé avec plusieurs fabricants sèrieux, il s'avère dans bien des cas pour ne pas dire la majorité que les mauvais résultats obtenus viennent exclusivement du ' respect des protocoles ' qui doivent être suivis impérativement à la lettre, ce qui n'est plus le cas au bout de x applications, donc il s'ensuit de mauvais résultats .
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages