Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes poils incarnés m'ont laissé des marques

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 722 lectures | ratingStar_41346_1ratingStar_41346_2ratingStar_41346_3ratingStar_41346_4

J'alterne en faite. Quand j'ai le temp j'epile mais quand je ne peux pas me permettre d'attendre je me rase…

Mais j'ai commencé a fair des gommages, puis comme je disais vais fair de mon mieux pour ne plus chipoté et désinfecté.

Mais mon probleme maintenant ctt donc de comment arrangé les degats deja fait. Les points plus foncé comme si a la place du poil il y a petit point rouge/rose/mauve.

Sinon j'hydrate toujours aussi. Ma faute a été de trop chipoté…

Moi je m'epile oubien avc de la cire froide ou bien avc un epilateur electrique BRAUN. Un epilateur ça s'use ? Moi je les deja depuis quelques annees et il est encor pareil. Peut être que il y a des epilateurs qui sont trop "brusque" en arrachant le poil. Ça peut être en partie la cause aussi… (estheticienne avai di que elle connaissai beaucoup qui avai ce genre de truc a force d employé epilateur electrique, mais on ne sait pas toujours si on doit croire ce qu'elles disent. Parce que elle veulent souvent qu on retourne aussi hé).

Oui zoezizanie, tien moi au courant aussi. Neostrata= nouvelle couche ? Ça fais quoi au faite ?

ET OUI C TROP GALERE !! Je vais plus y touché, enfin tenté, et les degats je vais tenté de voir si entre temp il y a moyen de camouflé avc de l'autobronzant. Lol, oui faut compensé avc autre chose quand les jambes ça foire ! Moi aussi le reste ça passe OUFFF lol. Mais j'avais fait expres petit regime pour me permettre des jupes mais si les jambes craignent euuhhh ça va pas allé hé : ).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


41346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages