Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Autres      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilosité excessive à cause de Panax

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_135648_1ratingStar_135648_2ratingStar_135648_3ratingStar_135648_4

Si je suis venue sur ce site, c'est premièrement pour tenté de trouver une solution à une pilation exagérée dont je souffre depuis 10 ans… Je ne trouve rien qui puisse m'aider si ce n'est des témoignages qui me rassurent sur le fait que je ne suis pas la seule à souffrir de ce genre de phénomène de la nature !

Aussi et c'est là le plus important pour vous, je connais la cause aujourd'hui de ce qui a provoqué mon problème et je tiens à vous informer de mon expérience… Donc, je vous invite à lire ce qui suis :

Il y a 10 ans, je travaillais énormément (de 12 h par jour) et afin de ''tenir le coup'', je me suis lancée dans la recherche d'un complément alimentaire qui me soutienne dans mes efforts !

J'ai trouvé ce produit que l'on peut se procurer facilement en Belgique soit en pharmacie soit en maison diététique ! Ce produit, beaucoup de gens le connaissent… IL SE NOMME PANAX GINSENG !

Quelque temps plus tard, j'ai commencé à présenter cette pilation exagérée qui persiste toujours aujourd'hui, même si les séances de dépilation chez une dermatologue en ont amoindrit le nombre.

Il y a quelques mois, je me suis procurée un livre nommé ''l'adrénaline, quand c'est trop, c'est trop'' écrit par un écrivain canadien dans lequel j'ai pu lire que le PANAX GINSENG était un produit susceptible d'amener l'hirsutisme chez certaines femmes et donc FORTEMENT DECONSEILLE chez celles-ci !

Voilà, je voulais simplement partagé mon expérience afin que d'autres femmes puissent, le cas échéant, éviter le même problème que le mien ! Compléments alimentaires… Faites attention à ce que vous prenez !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pilosite plus qu'excessive - epilation

image

C'est bien la seul épilation que j'ai pratiqué moi même (aux jambes) autant dire que c'est une catastrophe, en effet la douleur est juste insupportable (pour preuve il m'a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de tout finir, molets puis...Lire la suite

L'epilation du mailllot

image

Les poils pubiens ont leurs rôles à jouer, laissez les tranquilles. Non obstant les considérations esthétiques, le fait de se raser le pubis, autant les femmes que les hommes d’ailleurs, induit des foyers infectieux propices à la multiplication...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages