Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Androcur et techniques d'épilation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 632 lectures | ratingStar_109401_1ratingStar_109401_2ratingStar_109401_3ratingStar_109401_4

Voilà plusieurs années que je prends le médicament Androcur (qui associé avec des oestrogènes constitue un bon contraceptif, youpi ! ). Les résultats furent visibles au bout de quelques mois, mais cela n'étant pas suffisant, j'ai eu recours à de nombreuses séances d'épilation.

J'ai commencé par des séances d'électrolyse. C'est très efficace, mais aussi très douloureux et très pénible, car les zones à traiter sont sensibles et que ce procédé est très long (épilation poil par poil).

Depuis quelques mois, je fais des séances d'épilation au laser. C'est indolore, et on peut traiter de plus grandes zones à chaque séance. C'est relativement efficace, même s'il faut entre trois et six séances pour être content. Parfois, il reste des poils sur la zone traitée, et une séance d'électrolyse suffit à parfaire le résultat.

Enfin, je tiens à souligner que si vous voulez des résultats, il faut aller consulter un DERMATOLOGUE et pas une esthéticienne !

En effet, les dermatologues sont autorisés à utiliser des appareils plus puissants, et ne vont pas faire de bêtises pour vous contenter ! Je veux dire par là que le traitement au laser ne convient pas à toutes les peaux : il faut prendre des précautions avec les peaux mates sous peine de dépigmenter la zone traitée de manière définitive ! Parfois, les esthéticiennes, voyant en vous seulement une affaire juteuse, ne vont pas prendre de précaution.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109401
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages