Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Boule" douloureuse sous l'aisselle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5654 lectures | ratingStar_35146_1ratingStar_35146_2ratingStar_35146_3ratingStar_35146_4

Voila quelques mois, je me suis apperçue que j'avais une petite boule en dessous de la peau, sous l'aisselle gauche (l'aisselle droite n'a rien de simillaire). Je ne m'en suis pas préoccupée le moins du monde car ça n'était pas douloureux. C'était juste quelque chose d'un peu dur sous la peau, donc je me suis dit que ça devait simplement être un petit bouton sous la peau, qui sont générés parfois lorsqu'on se rase les aiselles.

Mais depuis quelques temps, la boule s'est "enflammée". Elle me parait plus grosses, plus en relief (même si ça ne se voit pas bien) et commence à me faire réellement mal, surtout quand je lève le bras (sentation de pincement, d'étirement plus douloureuse).

Je tiens à préciser également que ça me fait plus mal le jour suivant le rasage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


35146
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par daniella | le 06/11/10 à 00:48

Bonjour,

je l'ai eu cette boule il y aqq années, et on m'a dit qu c'etait dû aux déo anti transpirant qui libéraient des molécules qui bouchent les pores et ainsi ça empêche aux poils de sortir. Du coup, les polis restent à l'intérieur et s'infectent, ça fait mal etpour ma part, ça dégageait une très mauvaise odeur.
J'ai consulté, les antibiotques n'ayant pas fait leur effet, je me suis fait opérée. Anésthésie générale, chirurgie ambulatoire. Ils ne recousent pas la plaie en entier mais ils mettent une mèche imbibée de bétadine tous les jours pendant une semaine, ça fait très mal. Pour moi, la cicatrisation est très moche, car au lieude coudre, ils m'ont mis des agrafes.

Depuis c'est l'aisselle droite qui fait des siennes, mais ça ne grossit pas.

Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages