Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choisir:epilation a la cire ou epilation laser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_7491_1ratingStar_7491_2ratingStar_7491_3ratingStar_7491_4

Je suis sur Lille et étudiante également. Je vais essayer de te conseiller. Pour les aisselles : essaie de le faire à la cire, ou mieux (pour moi c'est radical) à l'appareil électrique. C'est un investissemnt de 30 euros environ à faire mais perso je peux rester un mois sans m'épiler les aisselles et il y en a de moins en moins (le poil est arraché). La première fois tu vas pleurer ms ap tu ne sentiras plus rien.

Pour ma part je n'utilise pas ça sur les jambes car ça me fait des boutons. Ms tu peux essayer. Le mieux pour les jambes c encore la cire : plus tu t'épiles, moins tes poils repoussent. Un conseil : fais le une fois chez une esthéticienne comme ça tu comprendras la technique. Moi je v chez Nocibé (avt les vacances par expl c 17euros je crois les 3/4 de jambes. Et ne sois pas gênée, elles en ont vu d'autres !

Dernière solution si tu tiens vraiment à être débarassée de tout ça : l'épilation au laser (si tes poils st assez foncés). Pour cela il faut aller voir un dermato. Je connais un bon dermato ms il est plutôt éloigné de Lille : c à Cysoing. Choisi les internes ou anciens internes d'hopitaux, ils st meilleurs !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7491
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages