Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils d epilations

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_7472_1ratingStar_7472_2ratingStar_7472_3ratingStar_7472_4

Après avoir fait l'épilation intime intégrale pendant un an chez l'esthéticienne (yves rocher) , j'ai finalement opté pour investir dans du matériel pro et le faire moi-même à domicile et sans RDV.

Donc je me suis rendue chez un grossiste chez qui se fournissent les instituts mais également accessible aux particuliers. Pour le maillot et les aisselles j'utilise des petites billes de cire jaune (à froid ça ressemble un peu à de la cire d'abeille traditionnelle, couleur miel d'accacia) que je fais chauffé dans une toute patite casserole (1er prix, pas la peine de dépenser un max pour ça) et que j'applique avec une petite spatule en bois en forme de cuillère. Tout se passe à merveille !

Bon c'est sur il faut se contorsionner un peu (perso je mets une chaise face au lavabo, avec un miroir et, assise les reins sur la chaise, je pose mes talons sur le lavabo) , c'ets pas toujours évident, mais bon, je m'ensors… sachant qu'il faut que j'aille réchuaffer ma cire tous les quarts d'heure, ça me prends environ 1 h de faire le maillot intégral, en prenant mon temps et quasi sans douleur puisque j'essaie de tirer un maximum la peau.

J'avais essayé d'autres cires vendues en grandes surface, mais elles n'étaient pas du tout efficace pour mon maillot (et vu comme cette partie est sensible il vaut mieux arracher les poils en une seule fois et ne pas faire 15 passages).

Par ailleurs l'intérêt de l'épilation à la cire étant d'afaiblir le poil en l'arrachant, je déconseille de se laisser tenter par un petit coup de rasoir, car vous perdez tout le bénéfice du rasoir. Depuis plus de 2 ans que j'épile mon maillot, actuellement, je ne ressens plus aucune douleur sur tout le triangle de devant, c'est chouette de s'épiler et d'être douce sans souffrir le martyre.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7472
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages