Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation a lumiere pulsee

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1492 lectures | ratingStar_12218_1ratingStar_12218_2ratingStar_12218_3ratingStar_12218_4

Biensur que les avis vont diverger, non seulement les avis de celles qui pratiquent l epilation a la lumiere pulsée mais aussi selon les instituts. Le mieux c est donc de se faire recommander un institut/un cabinet par son medecin traitant ou sa dermato.

Pour te dérouter encore plus, je te donne non pas mon avis, mais mon experience, j'ai commencé la zone maillot l année dernière deja :

Se raser avant la seance :

Dans certains instituts on te rase avant la seance, en general c est 24h avant, mais au fil des seances tu devrais te raser plus tot car les poils pousseront moins vite (48h avant, puis 72h avant en ce qui mon concerne).

Le soleil :

Pas d exposition 3 a 4 semaines avant et apres la seance (c est ce que recommande mon institut).

Le maillot :

Comme pour toutes les zones, le nombre de seance depend du type de peau, de poil et de l appareil.

Moi qui suis tres brune a peau claire, a 7 seances j'ai pas tout a fait fini. Cela dit je doute de l efficacite de l appareil qui est utilisé. Donc la je peux pas t aider. Sur le forum, j'ai pu constaté une moyenne de 5-6 seances.

Les appareils :

Tous les instituts diront qu ils utilisent les appareils de derniere generation, c est pas ça qui t aidera a y voir plus clair et moi non plus.

Je ne suis ni sur Lyon ni en France, donc je regrette de ne pas pouvoir t aider plus que ça. Dans tout les cas demande a un specialiste de te conseiller.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12218
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages