Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation chez l'esthéticienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 566 lectures | ratingStar_63937_1ratingStar_63937_2ratingStar_63937_3ratingStar_63937_4

Enfin plutot douleur pour être belle apres…

En effet j'ai rendez-vous a 15h pour une epilation chez l'estheticienne des jambes completes, maillot, aisselle et sourcil, aie aie aie je vais souffrir mais la il est vraiment grand temps que je le fasse, elle va halluciner la pauvre quand elle va voir l'etat de mes jambes et du reste, ça fait un bail que je ne l'ai pas fait et la je ressemble vraiment a un singe, j'en ai honte de le presenter comme ça devant elle mais j'ai pas le choix, lùna peut arriver du jour au lendemain et je souhaite quand meme être nickel quand ça arrivera donc je le fais maintenant et si c repoussé avant que j'accouche, j'y retournerais une fois !! Je me demande si les bébé ressente la douleur que nous ressentons lorsqu'ils sont dans notre ventre ? Parce que ça fait mal quand meme l'epilation !!!

Sinon ce matin je suis allé faire ma pds prescrite par l'anesthesite pour la peridurale, j'ai demandé a ce qu'ils m'envoyent les resultats car c pas tres important ça.

En ce moment la petite c placé sous mes cotes, je vous raconte pas, le vrai bonheur… !!!

Je viens de penser a un truc, comment je vais faire chez l'estheticienne sachant qu'allonger sur le dos j'ai du mal a respirer avec la petite qui ecrase mes poumons… je verrais bien, faudra que je trouve une solution avec elle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages