Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Épilation définitive á domicile, et totalement sécurisée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 702 lectures | ratingStar_53171_1ratingStar_53171_2ratingStar_53171_3ratingStar_53171_4

Bonjour à toutes et à tous !!!

Comme pas mal dentre vous, lépilation est un lourd fardeau : ça prend du temps, de largent, ça fait (parfois) mal.

Il existe des méthodes définitives (au laser et à la lumière pulsée) , mais ça coûte très cher, et il ne faut pas tombé sur un charlatan.

Mais heureusement, la solution miracle arrive !!! Elle a en fait été dévoilée il y a quelques mois sur une certaine petite chaîne qui monte (M6 pour ne pas citer) , lors de lémission linventeur de lannée. Notre cher Yves Vincent na pas gagné, car il nest pas linventeur de lannée, mais linventeur du siècle !! Il a inventé le Eflash !!!!

Pour celles qui ne savent pas du tout de quoi je parle, Yves Vincent a miniaturisé le système dépilation définitive à la lumière pulsée (utilisé en institut) , cest-à-dire utilisable chez soi… le rêve pour tout le monde !!!

Donc ce petit engin, 100% sécurisé, permet dobtenir une épilation définitive, sur nimporte quelle partie du corps (!!!) (sauf près des yeux) , et nimporte quel type de peau (sauf les peaux noires).

La méthode utilisée est la même quen institut : on népile plus 3 semaines avant le flashage, on rase 2j avant, on flashe les parties du corps, et les poils tombent tout seul quelques jours plus tard (10-15 jours).

Il faut compter environ 30 minutes pour les demi-jambes (!!!).

Pour une épilation définitive, 10 séances sont nécessaires, mais après, plus rien, aucun poils, ni même sous la peau, plus de petits boutons ni de rougeurs !!!! Une vraie peau de bébé, tout douce et toute belle !

Et pour ceux qui ne veulent pas de définitif, on peut régler lintensité, et avoir une épilation dune durée de 2 mois, et après, tout repousse.

Et quant au prix, il défie toute concurrence, car il faut compter aux environs de 400 rien à voir avec toutes les séances chez le dermato !!!

Seul inconvénient : attendre quelques mois la commercialisation du produit (fabriqué en France, norme CE évidemment). Mais pour être les 1er à être servies, vous pouvez déjà vous pré-inscrire (il ny a aucun engagement).

Alors, pour plus dinfos http://www.epilateur-optique.com/index.htm

Si vous avez voulez plus dinfos sur lutilisation, voila un petit résumé dYves Vincent http://www.epilateur-optique.com/forum/viewforum.p-hp?f=28&sid=2275b7 d190bcd1165ca184014126aac3.

Nhésiter pas si vous avez des questions, et bien sûr, parlez-en autour de vous !!!

PS : jespère que ce post ne sera pas classé dans de la pub, car je ne fais pas de pub pour tel ou tel institut, mais je décris simplement une nouvelle méthode dépilation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53171
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages