Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

epilation du maillot

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_14255_1ratingStar_14255_2ratingStar_14255_3ratingStar_14255_4

Sujet que nous avions abordé il y a quelque temps et qui est toujours intéressant.

Perso : à la cire, épilation intégrale. Pas de boutons, cela reste doux même à la repousse et dure 3 bonnes semaines. Cela m'est arrivé de louper une séance et de le faire au rasoir mécanique. Bonjour les gratouillis, les petits boutons, la repousse drue !!! Je me suis promis de ne pas recommencer.

Le top : épilation à l'orientale, mais c'est cher. 46 euros aux Bains du Marais pour maillot intégral. Mais quand l'esthéticienne nous connaît et qu'il n'y a plus beaucoup de chose à épiler, elle fait des plus petits prix : 26 euros.

Sinon une charmante libertine, dont c'est le métier dans la vraie vie, propose ses services à Paris, dans le 13ème, à un prix défiant toute concurrence, chez elle le soir ou samedi après-midi. Epilation à la cire (résine) pratiquement aussi doux qu'à l'orientale. J'utilise ses services et cela me plaît beaucoup de pouvoir aussi papoter avec elle du libertinage, de la pluie, du beau temps…

C'est vrai qu'un homme un peu épilé, c'est sympa mais je vous avoue que… je m'en fiche royalement. S'il me plaît, c'est un "détail" qui fait que j'apprécie son raffinement et son souci d'esthétisme.

Venitia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages