Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation integrale du maillot

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_7489_1ratingStar_7489_2ratingStar_7489_3ratingStar_7489_4

Moi je l'ai fait pendant un an chez l'esthéticienne (Yves Rocher) et maintenant je le fais seule à la maison (j'ai acheté le matériel nécessaire : chauffe cire - cire traditionnelle en billes - spatule - lingettes désinfectantes) environ tous les mois.

Plus tu le fais, moins ça fait mal :

1) tu t'habitues à la douleur.

2) le poil s'affaiblit donc il repousse plus fin et s'arrache plus facilement.

Et en définitive c'est vrai qu'il y a des choses pire que ça dans la vie. Je ne dis pas que c'est un moment agréable à passer, mais au moins tu as la satisfaction d'être nette, propre et douce (c'est vraiment l'idéal niveau hygiène je trouve). Maintenant je ne peux plus m'en passer !

Un conseil : ne fais pas le maillot intégral direct, commence par un maillot de plus en plus échancré au fur et à mesure des épilations pour t'habituer (personnellement je trouve que le plus douloureux ce n'est pas les grandes lèvres mais la pointe inférieure du triangle pubien, que tu peux d'ailleurs éviter en faisant le ticket de métro). De toute façon, au pire, si finalement ça te déplait (la 1ère fois ça fait bizarre, tu as l'impression de retomber en enfance) , ça repousse.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7489
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages