Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation laser .

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_15020_1ratingStar_15020_2ratingStar_15020_3ratingStar_15020_4

J'ai moi meme fait 2 séances d'épilation là-bas par cette assistante pour les aisselles, le maillot et le menton. Moi aussi ça m'embete d'être traitée par l'assistante et non par le médecin, car en principe seuls les médecins ont le droit de manipuler les lasers médicaux. Je t'avoue que pour moi ça se passe pas trop bien au niveau du maillot et du menton. Pour le maillot, pour les 2 séances, j'ai dû faire à chaque fois une séance de retouches espacée de environ 2 semaines après la séance, car tous les poils tombaient sauf quelques uns. Après la 1ère séance, il m'en restait plus qu'après la 2e. Ce qui m'a déplu, c'est qu'elle m'a accusé de mal faire les choses.

Pour la 1ère séance, elle m'a dit que les poils non tombés devaient certainement ne pas avoir été là lors de la séance, à cause de la cire qui remontait pourtant à plus de 5 semaines (presque 6) , alors qu'elle m'avait dit qu'il fallait arrêter l'épilation 1 mois avant, puis par après elle me dit qu'il faut au minimum 6 semaines, mais je pense avoir été dans les temps.

Après la 2e séance, donc il me restait encore des poils, mais un peu moins. En fait pour cette séance, je me suis rasée le jour de la séance, juste avant, alors qu'il fallait le faire la veille. Donc je le lui ai dit avant de commencer la séance, elle m'a dit que c'était pas grave, que c'était parfait, et après avoir fait quelques pulses laser, elle me dit que je suis rasée de trop près et que ça peut faire l'effet d'une épilation cire, et que ça ne marchera donc pas. Elle aurait quand meme pu me le dire avant, j'aurais repoussé le rendez-vous de quelques jours. J'étais dégoûtée. Mais finalement les poils tombent quand même sauf quelques-uns, je repars la voir, elle me refait une séance de retouches gratuite et me dit que c'est la dernière fois Cette fois-ci elle m'accuse d'avoir rasé trop tard, mais je pense pas que ce soit le rasage (certaines se font raser directement par le dermato le jour J) , car majoritairement les poils sont tombés, et tout est tombé au niveau des aisselles que j'avais rasés après le maillot. Son explication c'était que certains poils avaient dû trop se rétracter en profondeur. Elle me rafait donc la retouche en me rasant, mais après 1 semaine certains ont repoussé quand même, je pense que ça marche pas sur ceux-là, mais j'en ai marre de passer pour une incapable à ses yeux.

Pour le menton, j'ai l'impression d'avoir plus de poils qu'avant, surtout sous le menton vers le cou, ils sont plus épais et foncés qu'avant. Elle me dit que c'est impossible pourtant j'ai lu que le laser pouvait stimuler les poils fins, ce sont même des dermatos qui disent ça à leurs patientes d'après les témoignages lus sur ce forum. J'ai demandé à voir le dr Dallara, il a dit qu'on ne continue plus le menton, mais j'ai l'impression que c'est pour se débarrasser de moi, car on me l'offrait. Apparemment je leur pose trop de problèmes au niveau du maillot, qu'ils n'ont jamais vu ça depuis 10 ans d'expérience (d'après l'assistante).

Je suis super dégoûtée, j'ai pris rendez-vous avec une autre dermato du cabinet et actuellement je cherche un dermato qui fait l'épilation électrique pour mon menton, je pense que c'est plus sûr et définitif.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages