Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation laser à Toulouse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1134 lectures | ratingStar_22440_1ratingStar_22440_2ratingStar_22440_3ratingStar_22440_4

Je me suis longuement renseigné avant de choisir…

En fait, il existe le Laser ou la lumière pulsée, pour l'épilation définitive. Il faut savoir que c'est la lampe flash (lumière pulsée) qui est le plus efficace à long terme et surtout moins douloureux. Plus cher à la séance mais il faut moins de séances au total pour une épilation définitive.

Il te faudra au moins 6 à 7 seances pour avoir la quasi- totalité du capital pileux qui soit détruit de manière definitive. Par contre si tu veux simplement diminuer la densité de tes poils, il te faudra moins de séances, mais ce qui est détruit est détruit définitivement.

Le nombre de séances nécessaires afin d'obtenir une peau glabre (plus un poil !!! ) varie d'une personne à l'autre. Personnellement, je n'ai fait que deux séances, mais j'ai déjà 50 % de ma pilosité qui à disparue, et la repousse est deux fois plus lente avec des poils plus fins et plus clairs.

Il faut d'autre part un temps minimum de 5 à 8 semaines entre chaque séance, le temps que d'autres poils se réveillent et soit accessibles au traitement. En effet, il faut savoir qu'a un instant T seul 25 % des poils sont en activité (pour les jambes). (Les autres dorment et on ne les voient pas ou ils sont en train de tomber). Plus on fait de séances plus le temps entre 2 séances est augmenté pour être efficace.

Il existe plusieurs systèmes de lumière pulsée plus ou moins efficace et bien sur, les séances sont plus ou moins chers.

Je peux te donner une bonne adresse sur Toulouse : 80 avenue de lombez 31300 TOULOUSE, tel 05 61 42 47 05, prés de la clinique Pasteur, il y a 2 médecins qui pratiquent cette technique, (La première consultation est gratuite pour faire un devis).

Personnellement je suis très contente du résultat…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22440
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages