Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epilation laser très intéressante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 631 lectures | ratingStar_139143_1ratingStar_139143_2ratingStar_139143_3ratingStar_139143_4

Bonjour.

Je suis de Rennes et j'ai cherché pendant quelques années des solutions pour les poils de mes jambes. J'ai fait des épilatiosn à la cire, de la lampe flash et celà repoussait. Rien ne marchait jusqu'au jour où j'ai commencé le laser.

J'avais dans un premier temps fait quelques séances dans un cabinet de dermato à proximité de la place de Bretagne à Rennes mais elle n'était pas sympa et en plus c'était très chère. Une copine de travail m'avait parlé des séances qu'elle faisait elle aussi mais avec une dermato. Mais alors au niveau prix c'était pratiquement le triple entre ce que je payais et ce qu'elle payait.

J'ai donc pris contact avec sa dermato… le calvez) en lui expliquant que je venais de la part de ma copine et que je voulais que c'était elle qui me fasse mon épilation. Ses tarifs sont très raisonnables. Je la trouve très pro et chaleureuse. Elle exerce à la Clinique de Saint Grégoire et a son cabinet à Chartres de Bretagne. Tu peux y aller sans problème. Je dois y retourner le mois prochain pour un entretien. Le printemps arrivant à grands pas.

A ta dispo.

Cécile.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages