Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Épilation laser votre avis m'intéresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_26811_1ratingStar_26811_2ratingStar_26811_3ratingStar_26811_4

Bonjour, pour ce qui est de trouver les adresses des dermatos, il suffit que tu lances une recherche sur le net, certains dermatos ou centres laser ont leur propre site. Moi perso, j'ai surfé sur les forums d'épilation, en recherchant les posts en rapport avec ma ville Strasbourg. Mais, là où je compte me faire épiler, c'est un centre laser géré par des dermatos, je l'avais déjà repéré en passant devant par hasard, en plus c'est vraiment pas loin de chez moi, à moins de 10mn à pied.

Par contre, je me suis pas renseignée auprès d'autres dermatos pour pouvoir comparer les prix et ça je regrette, mais j'ai plus le temps car ma 1ère séance débute après-demain.

Sinon tu prends l'annuaire et tu téléphones aux dermatos de ta ville ou région, pour savoir qui pratique l'épilation au laser, car tous ne sont pas équipés de la machine qui coûterait très cher (il me semble avoir lu sur le net 90000). Mais fais bien attention et choisis-en un qui possède le laser alexandrite car c'est la "rolls" des lasers sur le marché.

Moi perso je flippe un peu avant ma séance, je sais pas vraiment comment ça va se dérouler, je dois me raser la veille, mais chez moi les poils rasés poussent vite, je sais pas si les poils doivent avoir légèrement poussés pour savoir où le laser doit passer, ou si on ne doit rien voir. Si quelqu'un a la réponse, merci de m'éclairer.

Et apparemment, je paie trop cher mes séances d'après vos réponses à toutes. Je vais essayer de négocier un meilleur tarif le jour J, je vais demander de me faire un forfait à 240/250, on verra.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages