Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Épilation maillot et pudeur...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 861 lectures | ratingStar_7483_1ratingStar_7483_2ratingStar_7483_3ratingStar_7483_4

Bonjour Kalypsoo,

Ne vous en faites pas, l'épilation en institut n'est pas un problème. Ce sont des esthéticiennes professionnelles, elles ont l'habitude.

Personnellement quand je vais en institut me faire le maillot intégral, elles me font baisser le collant et j'ai les jambes écartées tout le temps de l'épilation.

Elles enlèvent tout et terminent à la pince à épiler pour être tout doux. Elles font de même pour le sillon inter fessier.

Oui il faut bien baisser le collant jusqu'au chevilles ou l'enlever. J'ai voulu juste un peu baisser le collant mais il faut que les jambes soient écartées, j'ai du enlever une jambe du collant.

C'est rapide, c'est un peu douloureux mais c'est tellement agréable après. C'est tout doux surtout si vous vous talquez.

Vous verrez, une fois le maillot fait, vous ne supporterez plus un poil.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7483
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages