Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infinicire de Calor

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_80714_1ratingStar_80714_2ratingStar_80714_3ratingStar_80714_4

Bon alors voici comment ça marche :

-->Tu achetes de la cire speciale pour infinicire a ton supermarche si ce n'est pas deja fait. Elle est en pastille et si tu as le choix entre celles qui sont vertes et celles qui sont blanches : prends les blanches (elle ont un point de fusion inferieure aux pastilles de couleur verte).

--> tu mets ton appareil a chauffer et tu attends quelques minutes, environ 5 minutes. Ce temsp est necessaire pour permettre a l'ancienne cire coller dans l'appareil de se ramollire et ainsi tu pourra ouvrir ton appareil pour y introduire les pastilles de cire.

--> Mets deux doigts (pouce et index) de chaque cote du rouleaux et tu tires doucement. Normalement ça doit s'ouvrir en coulissant comme une sorte de tiroir. Si non attend que ton appareil soit un peu plus chaud c'est surement qu'il doit y avoir de la cire durcit encore coller sur le systeme de coulissage.

-->Tiens ton appareil a la verticale et verse les pastille de cire. Attention de ne pas en mettre jusqu'au bout pour que ça ne deborde pas. Arrete toi environ 1 cm avant le bord.

--> Ferme le "tiroir" et repose l'appareil sur son socle. Si il ne se referme pas completement c'est que tu as trop rempli. Ne t'inquiete pas, tu pourra le fermer completement lorsque la cire se sera un peu liquefiee.

--> Sur le socle tu as un petit bouton rouge avec un voyant. C'est un minuteur qui sonnera lorsque la cire sera prete. Appuis sur le minuteur et attend le bip bip. Il arrive au bout de 10 a 15 minutes.

-->Tout est pret. Pousse bien le tiroir au fond si tu n'as pas pu le faire avant, et voila.

--> applique la cire dans le sens du poil en faisant glisser le rouleau (sur une peau propre et seche).

--> lorsque tu arrive a la fin de ta bande reviens avec le rouleau de 1 cm sans le decoller de ta peau (pour eviter les fils).

Sinon tu peux aussi pencher l'appareil sur le cote.

--> avec tes doight tu decolles de 1/2 cm l'extremite de ta bande de cire et tu arrache dans le sens contraire de la pousse du poils.

Perso je suis ravie de cette appareil particulierement pour le maillot et les aisselles, le resultat est impecable. Pour les jambes j'ai la peau trop sensible.

Tu peux aussi demander une copie du mode d'emploi de ton appareil en passant par le service client de calor (ex : passe par le site internet, envoie leur un e-mail).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages