Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des poils partout!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1137 lectures | ratingStar_54336_1ratingStar_54336_2ratingStar_54336_3ratingStar_54336_4

Je vous l'avais promis il y a longtemps, je me suis fait remontée les bretelles car j'étais en retard ; ) voici donc, pour vous et avant mes aventures PMAnesque de la fin de la semaine :

Mimi et ses poils ou mes aventures avec le LASER.

Tout a commencé après ma fausse couche. Je me suis rappelée que quand j'étais jeune, ma maman m'avait amené chez un dermato qui m'avait parlé de l'épilation LASER. Malheureusement, elle avait aussi parlé du prix (genre 6000 francs à l'époque) , ce qui avait suffit pour que ma mère n'envisage même pas cela comme une solution. A la place, j'avais donc pris une pilule "spéciale" (Diane puis Androcure, que les OPK connaissent sans doute). Ca avait plutôt bien marché (et puis ça m'arrangeait car j'avais mon premier copain à l'époque, hé hé hé) mais voilà, comme vous le savez, j'ai arrêté la pilule en juin 2006. Mes petits poils sont revenus… J'en ai PARTOUT : des poils sur la lèvre supérieure (ça c'est la façon polie de dire que j'ai de la moustache, d'ailleurs, c'est comme ça qu'on me surnommait au collège Moustache, sexy hein ! ) , du poils sur le menton (ça c'est la barbe) , des poils sur les joues, sur le ventre et des poils pubiens qui descendent jusqu'au genoux…

Et donc, maintenant que c'est moi qui paye, je me suis rappelée du LASER…

J'ai essayé deux solutions :

- les cliniques dites de LASER, vous savez, ces centres avec pignons sur rue qui vous proposent des solutions "épilation définitive" pas trop chère. Mais ça m'a plus, le mec qui j'ai rencontré était pas hyper sympa, j'ai trouvé pas hyper compétent et surtout beaucoup trop mignon. J'avais pas trop envie de lui montrer mes poils noirs-pas-beaux.

- une dermato. C'est finalement la solution que j'ai adopté. C'est à peine plus chère et au moins j'ai confiance. En plus, comme c'est un médecin, elle me prescrit une crème anesthésiante pour avant et une crème anti-inflammatoire pour après. Et cette gentille médecin m'a appris une vérité horrible : avec mes problèmes hormonaux, il faut faire les deux, pilule + LASER en même temps, sinon ça met beaucoup plus de séances pour obtenir une épilation définitive et en plus, on a des risques de repousse paradoxale (c'est-à-dire que, plus on épile, plus ça repousse, pas glop hein ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54336
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages