Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passé 36 heures atroces

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 471 lectures | ratingStar_37388_1ratingStar_37388_2ratingStar_37388_3ratingStar_37388_4

Suite à des problèmes hormonaux j'ai du reprendre après plusieurs années certaines zones qui avaient été faites au laser il y a plusieurs années (= maillot aisselle… où aucun poil n'avait poussé pendant 4/5 ans, mais bon ça avait repoussé).

Le centre qui m'avait suivi n'existant plus, j'ai après beaucoup de recherches trouver le centre avenue Marceau.

Les +?

- les tarifs vraiment les moins chers.

- le discours clair et sérieux : séances faites sous la responsabilité du médecin mais le plus souvent par des opératrices.

- la salle d'attente confortable.

Les -?

- l'attente très variable.

- l'impossibilité de payer par carte bleue (chèque ou liquide… moi je trouve ça moins pratique).

- l'accueil très variable (surtout un "petit mec" aimable une fois sur deux et carrément méprisant avec certaines sans que l'on comprenne pourquoi ses remarques ne m'étaient pas adressée mais j'en étais restée bouche bée ! ).

Jusque là, rien de bien méchant… mais lors de ma 3ème séance ça s'est vraiment mal passé !

Je résume :

1ère séance, une opératrice efficace, rapide, pas super bavarde (mais moi cela me va) … petit souci, lors du devis le médecin m'avait "offert" une bande de 1 cm au dessus du maillot, mais l'opératrice m'a assuré que ce ne serait alors plus le même tarif… un peu étonnée, mais suffisamment sonnée pour cette séance (malgré la crème EMLA) , j'ai laissé en me disant que je verrai plus tard.

2 ème séance, avec le… souriant aimable rapide et réaliste (mais oui même avec la crème emla ça fait mal !!! J'avais senti lol ! ).

3 ème séance… la cata !

Une dame d'un certain âge, très sûre d'elle même… j'y vais confiante.

Elle me dit de m'installer, et ne sort pas (c'est tout de même plus agréable, mais bon ! ).

Me regarde d'un drôle d'air dégouté et me dit de bien enlever toute la crème emla (je souris, c'est ce que je suis en train de faire ndlr).

Puis elle me demande d'enlever ma culotte… je m'étonne, je fais un maillot classique et les autres séances ont eu lieu avec j'avais juste à décaler un peu l'élastique… elle soupire excédée (je suis son second RDv de la journée… si elle est déjà excédée ! ) et me fixe froidement.

Ok, je m'installe en ayant enlevé ma culotte et là je suis assise trop haut, trop bas (ça prend 10 mn) , je commence à trouver qu'un peu d'amabilité ne ferait pas de mal !

Puis elle fait tomber son laser, le démonte, le remonte râle tout en continuant à me faire des réflexions : "mettez vous en position", "tirez votre peau", je ne veux pas être embêtante j'encaisse et j'attends les jambes écartées et les bras derrière la tête encore 10 mn avec le laser éteint car à force de le démonter elle a perdu une pièce !!!

Et là ça commence, et je sursaute ! Ça fait mal ! Je le lui dit, elle hausse les épaules, appuie plus fort sur ma peau et continue… je ne peux que continuer de sursauter, elle me fusille du regard, éteint son laser et m'engueule car elle doit la réinitialiser pour baisser la puissance (les autres appuient sur une touche ndlr).

Je vous passe les détails mais tout a été à l'avenant jusqu'au côté droit du maillot, où là, vraiment c'était trop douloureux (je n'avais jamais eu mal comme ça les autres fois… et pour cause elle avit décidé de mettre d'elle même la puissance maximale).

Là, tremblante, en pleurs et après une énième remarque assassine de sa part (avec des patients comme vous je n'en fait pas plus de 10 dans la journée ! ) j'ai craqué, et exigé qu'elle s'arrête.

Elle était étonnée : vous pleurez, je vous ai fait si mal ? (non !!! ).

J'ai le côté droit brulé et qui saigne !!!

Elle se radoucit tout à coup et me dit c'est pas grave on continue (ça fait une demi heure que je suis avec cette folle, je me redresse et lui signifie que non, là ça ira merci ! ).

Je sors tremblante et recouverte de biafine, pour payer et explique à l'accueil que ça s'est très mal passé (mais succintement car le jeune homme me coupe très gentiment en me disant que ce n'est pas la première fois que ça arrive avec elle… qu'il ne peut pas faire grand chose et que la prochaine fois il se débrouillera pour que je passe avec le médecin et que je puisse m'expliquer… et qu'à force cela donnera peut être des suites !!!! ).

J'ai passé 36h atroces puis les brulures se sont apsaisées et 15 jours après il n'y a plus rien… à part une appréhension énorme pour la prochaine fois et l'impression désagréable de n'avoir pas su me défendre et réagir à temps !

Bref, en conclusion ce centre est bien pour ses tarifs, mais une opératrice en tout cas est à éviter à tout prix !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages