Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé épilation laser!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_22986_1ratingStar_22986_2ratingStar_22986_3ratingStar_22986_4

Oui moi perso j'ai eu mal, mais ça dépend forcément de la personne. Par exemple plus il y a de poils et plus la sensation est douloureuse et oui pas de répit puisque les poils sont l'un à côté de l'autre. Ensuite ça dépend de la peau. Lorsqu'elle est fine c'est plus intense ! Et puis l'habitude à la douleur rentre en jeu. J'avais l'habitude d'épiler mon maillot à la cire donc le laser sur le maillot m'a fait moins mal que sur les jambes (que j fais au rasoir) et normalement c'est l'inverse, le maillot fait plus mal.

Enfin cela dépend aussi du laser. Je ne connais pas le laser Lyra, mais pour info, avec le laser Alexandrite, mon médecin monte l'intensité jusqu'à 5000 Watts pour les jambes et 6000 Watts pour le maillot.

Petite question Gwen, coment est ta peau actuellement, parce que moi 1 semaine après ma première séance mes jambes sont pas très belle !! Déjà elles me gratouillent horrible, à cause de la cicatrisation, mais aussi elles sont pleines de petits points noirs, et même à certains endroits de petites croutes de sang. Et toi dans quel état est ta peau ? Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages