Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je décolore le duvet, mais je veux m'en débarrasser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 889 lectures | ratingStar_54488_1ratingStar_54488_2ratingStar_54488_3ratingStar_54488_4

Hello,

Je décolore les poils de la moustache et du menton et 2-3 jours après, hop, ils réapparaissent.

Je pensais les faire épiler mais j'ai très peur que ce soit encore pire. En plus, mon esthéticienne me conseille de continuer la décoloration et ne veut pas les épiler sans vraiment vouloir m'expliquer pourquoi.

J'ai donc un énorme doute. En plus, il y a quelques années j'ai pris la mauvaise habitude d'épiler à la pince mes 4-5 poils qui étaient épais et noirs. Mais aujourd'hui ce sont bien une vingtaine de poils qui sont épais et noirs ! A force d'épiler, je dois arracher des poils fins et blonds qui se transforment en épais et noirs !

Depuis que j'ai arrêté la pilule pour faire un bébé, ma pilosité au niveau du visage est une vraie horreur : apparition de nombreux poils fins mais NOIRS !

Bien décidée à tenter une épilation chez l'esthéticienne, je viens de tomber sur le questionnaire vrai/faux d'aufeminin sur l'épilation :

" Comme lexplique le dermatologue P. André, lépilation à la pince renforce le poil qui repousse plus noir et plus épais. " Lépilation à la cire est fortement déconseillée : elle transforme progressivement le duvet en poil terminal et crée des catastrophes difficiles à rattraper ". Et le dermatologue de conseiller " préférez tant quil ne sagit que de duvet, une bonne décoloration ". A moins dessayer lépilation électrique pour un résultat de longue durée. "

Alors là, je désespère !!!!

Kiff.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54488
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages