Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas tentée par l'épilation intime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_102314_1ratingStar_102314_2ratingStar_102314_3ratingStar_102314_4

Je me demande si c'est vraiment une réalité aussi répandue qu'on veut bien nous le faire croire dans les divers forums et dans la presse féminine…

Certes, il y a sûrement plein de filles qui le font mais sont elles aussi nombreuses que ça ?

Personnellement sur toutes mes copines avec qui j'ai pu en parler aucune ne l'a fait (ni n'a envie de le faire) sauf une ou 2 avant une opération chirurgicale et elles ont bien insisté sur le côté désagréable de l'épilation en elle même et sur le côté "galère" et moche de la repousse après.

En plus, l'une des deux m'a même dit qu'elle trouvait ça très moche et qu'elle s'était sentie gênée de se montrer comme ça devant son mari.

En ce qui me concerne, plus l'esthéticienne se rapproche des lèvres, plus je saute au plafond ! Je ne suis pas vraiment tentée par cette forme d'épilation, sauf dans la perspective d'une opération ou d'un accouchement car sinon, c'est à l'hopital qu'ils rasent à chaud !

En plus l'argument "les hommes adorent", ok, mais d'abord, ce n'est pas le cas de tous (j'en connais qui détestent, ça leur fait penser à un minou de petite fille) et ensuite moi, désolée, dans ma tête quand je visualise ce type d'épilation, ça me fait trop penser aux actrices porno, épilées de partout pour que la caméra puisse bien voir tous les détails (désolée mais c'est le cas) et je me sens "avilie" et rabaissée au rang d'objet sexuel (même si je n'accuse pas les filles qui le font, chacune fait ce qu'elle veut comme elle a envie, mais moi, ça me dérange psychologiquement de le faire).

Voilà, c'était un peu long et j'espère que les "adeptes" du maillot intégral ne me jetteront pas la pierre et ne se sentiront pas agressées car ce n'est pas du tout mon intention, j'ai juste dit ce que je ressentais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102314
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages