Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis fidèle à mon institut Yves Rocher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_80722_1ratingStar_80722_2ratingStar_80722_3ratingStar_80722_4

Je suis fidèle à mon institut yves Rocher (à Tours) depuis deux ans environ. J'y vais surtout pour des épilations maillot et aisselles l'été et je suis satisfaite du résultat. Les esthéticiennes sont jeunes, sympas, elles mettent à l'aise et sont compétentes. Les cabines sont agréables.

Cet été j'y suis allée pour un soin du visage car la dermatologue que j'étais allée voir avait refusé de me retirer mes points noirs (j'ai une peau acnéique) , arguant que c'était le boulot d'une esthéticienne (je n'avais jamais vu ça en dix ans de consultations dermato mais bon). Eh bien le soin à 34 euros chez YR a été pour moi un vrai moment de plaisir (hormis le passage extraction de points noirs, forcément désagréable, mais effectué avec soin par l'esthéticienne, très sympa).

J'ai fait un autre soin visage il y a quelques jours. Le hic, chgt de formule, le soin est passé à 41 euros (une belle augmentation que je me suis pas privée de signaler). Mais bon le massage du visage (quel délice ! ) dure plus longtemps, la vapeur aussi, a la fin on a un sérum qui fait je ne sais quoi, en sortant j'ai eu la sensation d'avoir un peau vraiment neuve et fraîche. Même si 41 euros ça fait un peu cher, je reste fidèle à Yves Rocher (je compte faire un soin visage deux fois par an, sur les conseils de la dermato).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80722
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages