Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis ravie de mon épilation laser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_53409_1ratingStar_53409_2ratingStar_53409_3ratingStar_53409_4

J'ai choisi un cabinet sur Lyon pour me faire tout épiler : jambes complètes, maillot intégral, sillon inter-fessier (ben oui) , et aisselles ; cad toutes les zones que je faisais épiler jusque là à la cire par l'esthéticienne. Mais j'avais toujours beaucoup de boutons et surtout des poils incarnés avec la cire, d'où le désir de changement.

Bon, c'est vrai, ça coûte cher (700 la séance pour toutes ces zones) , mais quel plaisir de constater le résultat !

Je précise que je suis brune à la peau claire, et que je suis assez poilue.

Au bout d'une séance, la dermato n'en revenait pas elle-même car j'avais environ 60% de poils, en moyenne, qui avait disparu. Pratiquement tout sur les jambes ; et il en restait surtout vers les fesses et le maillot, et un peu aux aisselles. J'ai fait ma deuxième séance il y a un mois, et pour le moment, j'attends, le sourire aux lèvres.

Je suis aux anges de retrouver une peau super douce. Et je vois se profiler l'été, pour la première fois depuis des années, avec plaisir !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53409
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages