Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'idéal pour moi serait Oxéo sous forme Aromaco

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_37159_1ratingStar_37159_2ratingStar_37159_3ratingStar_37159_4

J'ai essayé les trois formes de déo.

- aromacrème : je n'ai eu aucune irritation avec (ceci dit, je n'ai pas la peau des aisselles spécialement sensible) , je le trouve un peu fastidieux à étaler : il faut en prélever un petit bout, le travailler dans la main et ensuite, l'appliquer sur les aisselles. Détail perso : l'odeur a fini par me lasser, c'est un peu fort… Pour ce qui est de l'application, le matin, après la douche, j'avais la peau sèche mais pas particulièrement "très" sèche, je ne comprends pas trop ce truc d'un point de vue irritation… evidemment, sur peau mouillée, la pâte risque de se liquéfier, c'est le seul truc que je voie.

- Aromaco : c'est de loin celui dont l'application est la plus aisée : c'est en fait un stick "brut" que l'on passe directement sur la peau. Il sent bon le patchouli.

- Oxéo : il sent bon, mais il gratte vraiment à l'application, c'est pas le top !

En fait, l'idéal pour moi serait Oxéo sous forme Aromaco.

Ah et encore une détail de taille : si tu redoutes les auréoles, les déos Lush ne sont pas anti transpirants, donc tu risques d'être déçue si c'est ce que tu attends d'eux.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


37159
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages