Histoire vécue Apparence - Beauté > Épilation > Epilation définitive      (604 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première épilation au laser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_93453_1ratingStar_93453_2ratingStar_93453_3ratingStar_93453_4

J'ai fait ma premiere seance laser il y a 6 semaines.

J'ai presque tout fait sauf les cuisses car la dermato m'a dit que ça ne marcherai ptet pas vu que les poils sont fins (enfin pour elle ils sont fins mais pas pour moi lol).

J'en ai eu quand meme pour 600e (demi jambes, arriere des cuisses, maillot brésilien, aisselles et ventre).

1ere réaction : ça FAIT MAL !!

Je n'avais pas mis de creme emla et j'ai vraiment souffert, je poussais de petit cris genre ouuuuuuuhhhh ouhhhh lol enfin ça dépend un peu des zones, les aisselles ça va vite mais les demi jambes et le maillot aie aie aie elle a meme du baisser un peu l'intensité malgré l'air froid qui été envoyé en meme temps que le laser. Tout ça a duré une heure environ et apres c'était vraiment chiant car les poils étaient carbonisés et ne voulaient pas tomber meme quand je voulais les raser ils resistaient.

Mais, (il y a un mais) ils sont tombés petit a petit et je dois dire que pour une première seance je suis hyper hyper contente. J'étais très poilue, bien brune et je vois une grosse différence au niveau du maillot et des aisselles, pour les demi jambes je pense que ça sera une pue plus long mais ça a quand meme changé !

Je ne conseillerai pas ma dermato car je trouve que c'est un peu cher quand meme et a ce propos si vous avez de bonnes adresses sur paris mais des vrais dermato pas seulement des laseriste je suis preneuse (mais a paris meme s'il vous plait) pi sinon je retournerai la bas car c'etait quand meme bien malgré le prix et la douleur.

La prochaine fois je mettrai de l'emla et je vous dirais si ça fait moins mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tondeuse bikini???? - epilation

image

Bonjour ! Je vois que ce post est ancien mais comme perso ça me fais toujours plaisir de trouver des avis récents quand je cherche quelque chose je vous fais part de ma petite experience : il y a quelques années j'avais acheté la bikini perfect...Lire la suite

Help jambes affreuses - epilation

image

SALUT, mon histoire va être longue. Je suis une jeune fille et j'ai 21 ans, quand j'étais au lycée je m'épilais sans problème (crème dépilatoire ou cire) et mes jambes étaient nettes à 100% . En 2010 j'ai acheté un épilateur électrique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages